Ouagadougou, ZONE 1

+226 25 46 09 09 / +226 70 49 45 52

journaldelimmobilierbf@gmail.com

Espace publicité

Construction du nouveau stade de Bobo : l’infrastructure attendue pour avril 2026

 

‎La Ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, Madame Annick Lydie Djouma PIKBOUGOUM / ZINGUE OUATTARA, a effectué, le samedi 24 janvier 2026 à Bobo-Dioulasso, une visite du chantier du nouveau stade en construction à Léguéma.

 

‎Conçu selon les normes de la CAF et de la FIFA, le nouveau stade de Léguéma aura une capacité de 15 000 places. Les travaux, lancés en décembre 2024, ont atteint à ce jour environ 75 % de taux de réalisation, pour une livraison prévue en avril 2026.

‎Après Léguéma, Madame la Ministre et sa délégation se sont rendues au stade Sangoulé Lamizana. Cette visite a permis de constater l’état de dégradation de cette infrastructure sportive, qui accueille habituellement la cérémonie officielle d’ouverture de la Semaine Nationale de la Culture (SNC).

Pour ces séries de visite, la ministre des sports était accompagnée de ses collaborateurs et des autorités régionales, dont le Secrétaire général de la région du Guiriko représentant le Gouverneure.  La Ministre a constaté de visu l’état d’avancement des travaux. Elle a ‎encouragé l’entreprise en charge du chantier à maintenir la dynamique afin de respecter les délais de livraison de cette importante infrastructure sportive.

Service de communication du gouvernement du Guiriko

Recueillis par Gaoussou OUEDRAOGO

Journal de l’immobilier

Vous trouverez sur cette page les dernières informations nous concernant. Notre entreprise évolue et se développe constamment. Nous proposons une large gamme de services. Notre mission est de fournir la meilleure solution qui aide tout le monde. Si vous souhaitez nous contacter, veuillez remplir le formulaire de contact sur notre site Web. Nous vous souhaitons une bonne journée !

INFOS 

Une cliente est à la recherche d'une maison composée de deux chambres,salon, cuisine  dans la zone de dassasgho, karpala ou à la zone 1  dont le budget n'excède pas  75 000 fcfa. Contact 70 49 45 52